NBM 5030 : PALETTE DE MACHINE AUTOMATIQUE, BRÝQUES ET PAVÉS
Il s'agit d'une palette en bois avec 30 pcs de pavés et une capacité de presse de 12 briquettes (20x40x20) en une seule impression.
NBM 5030 : PALETTE DE MACHINE SEMÝ-AUTOMATIQUE, BRÝQUES ET PAVÉS
Il s'agit d'une palette en bois avec 30 pcs de pavés et une capacité de presse de 12 briquettes (20x40x20) en une seule impression.
SEMI AUTOMATIQUE
Zone d'installation requise dans les systèmes semi-automatiques: Minimum 4000 m2 (400 m2 pour les machines et équipements, 2000 m2 à sec, surface de stockage de produits 1000 m2, surface de stockage globale 500 m2, zone d'attente pour palettes vides 100 m2) Total requis pour l'installation dans des systèmes semi-automatiques La puissance du transformateur ou du générateur doit être de 85 kVA. La capacité installée de l'usine est de 60 kWh. Nombre de personnes nécessaires pour faire fonctionner l'usine dans des systèmes semi-automatiques: 9 personnes (2 opérateurs et 1 transmission de palettes en bois, 3 transporteurs de produits frais, 3 distributeurs de granulats).
AUTOMATIQUE MACHINE
Zone d'installation requise dans les systèmes automatiques: minimum 4 000 m2 (600 m2 pour les machines et équipements, zone de séchage 1600 m2, zone de stockage de produits prêts à l'emploi 1200 m2, zone de stockage d'agrégats 500 m2, zone d'attente pour palettes vides 100 m2) la puissance du générateur devrait être de 110 kVA. La puissance installée de la centrale est de 85 kW. Le nombre de personnes nécessaires au fonctionnement de l'usine dans les systèmes automatiques est de 3 personnes (2 opérateurs et 1 conducteur de chariot élévateur).
INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LE CHAMP À ÉTABLIR
NOVAL, recommande à l'acheteur d'installer une zone fermée minimale de 600 m2 afin de protéger la machine, le logement des palettes vides et la zone de séchage du produit frais contre les intempéries.
L'acheteur doit préparer l'infrastructure en béton armé de la zone où l'usine sera implantée. NOVAL A.Þ. préparer un plan de mesure détaillé pour la zone où l'infrastructure sera établie. La qualité du béton et des charges qu’il supportera, c’est-à-dire le calcul statique et les contrôles de la résistance de la structure en béton armé, doit être soigneusement calculée et préparée par les ingénieurs civils.
L'installation électrique jusqu'au panneau de commande d'usine appartient au récepteur. Il est nécessaire d’apporter l’installation d’eau, le compresseur d’air comprimé et l’installation au mélangeur de l’usine.
Pour commencer l’installation, ciment, agrégats, plomberie et eau, béton, compresseur à air comprimé d’une capacité minimale de 500 lt, chariot élévateur à fourche, godet, grue télescopique d’une capacité de levage d’au moins 10 tonnes, panneau électrique et de distribution avec puissance et les opérateurs seront prêts à utiliser l'équipement.
Pendant l'installation, le personnel affecté par le vendeur à l'environnement de santé et de sécurité au travail conformément aux règles (matériels électriques et électriques mis à la terre et isolés, outils et machines à main sûrs et appropriés, échafaudages et plates-formes de sécurité, etc.) et équipements de sécurité au travail (casque, embout d'acier) et des semelles avec des chaussures en caoutchouc non conductrices, une ceinture de sécurité adaptée au travail en hauteur, etc.) de le tenir prêt et de superviser et superviser les travaux de cette assemblée en matière de santé et de sécurité au travail et d’éliminer les problèmes dans les meilleurs délais.