La centrale à béton mobile est préférée pour sa solution rapide à court terme par rapport à la centrale à béton fixe. C'est une longueur d'avance sur ses concurrents grâce à sa facilité de montage et de démontage et à ses faibles coûts d'exploitation. Notre usine, conçue comme mobilisée, peut être transportée dans toutes les zones où elle sera utilisée de façon très sérieuse en connectant le camion. Cette fonctionnalité permet de gagner du temps, en particulier pour les chantiers fréquemment délocalisés. En outre, dans notre propre groupe, des modèles de coulée du béton de 30 m3, 60 m3, 100 m3 et 120 m3, nous sommes fiers d’offrir nos options diversifiées à nos précieux clients.
NOVAL A.Þ. Les centrales à béton mobiles sont la solution la plus appropriée pour les projets de production de béton à court terme avec une installation rapide, l'avantage de démarrer la production dans des délais courts et la nécessité d'une infrastructure minimale.
Nos centrales à béton mobiles, sur lesquelles nombre de nos clients s’appuient pour des projets de construction à court terme, disposent de tous les équipements nécessaires à la production de béton sur un seul châssis, et sont faciles à transporter et à installer rapidement. La capacité de production de nos centrales à béton mobiles varie entre 30 et 120 m3 / h.
Les malaxeurs de nos centrales mobiles peuvent être utilisés comme malaxeur à cuve, malaxeur à arbre unique, type à deux arbres ou type planétaire, en fonction des propriétés du béton à produire.
Les silos à ciment pouvant être montés sur le châssis de nos centrales électriques mobiles ont une capacité de 35 tonnes. Les silos à ciment de type standard avec des capacités allant de 50 tonnes à 500 tonnes peuvent être utilisés en externe selon les besoins du client.
Nos systèmes de démarrage globaux mobiles peuvent être remorqués avec un seul véhicule, tout comme nos centrales mobiles. Si nos systèmes d'amorçage d'agrégats mobiles sont utilisés, l'exigence de rampe de chargement est éliminée et l'investissement en infrastructure sur le site de construction est minimisé.